Livraison gratuite sur les commandes +75$

V FOR LOVE

V, c’est moi, Véronique.

Je suis une femme d'affaires dans la trentaine, la mère d'Axelle; 4 ans, de bébé Morgane et la femme de Julien. Voilà comment je me décrivais il y a quelques mois ... avant V for LoVe.

Ce beau projet a débuté lors de mon deuxième congé de maternité, après la naissance de Morgane. Mon premier congé ne fut pas un succès. Je me sentais seule, je m'ennuyais et je ne pouvais pas profiter de mon arrêt de travail. J'ai décidé que cette fois-ci serait différente, mais je ne savais pas vraiment comment ...

D'abord, j'ai rapidement décidé de retourner à la vraie vie et de suivre des cours de yoga au gym local, pendant que la princesse Morgane était à la garderie. Tout de suite, je me sentais en paix avec la pratique, comme si je revenais à un vieil amour. J'ai réalisé que la vie, le travail, la maternité et la routine m'avaient éloigné du yoga, du temps que je m’accordais à moi-même. Je voulais aller plus loin dans la pratique donc j'ai décidé de faire mes cours pour être professeur de yoga (merci Julien pour le soutien!), lire sur la philosophie Yogiste et impliquer ma famille. J'aime le fait que le yoga n'est pas seulement un moyen d'entraîner mon corps, mais aussi un chemin vers un esprit sain et une vie équilibrée.

Pour m'assurer de ne plus jamais sortir de ma route, de ma paix retrouvée et de mon plaisir de pratiquer, j'ai commencé à chercher un bijou que je pourrais porter en tout temps, représentant ma pratique et mon état d'esprit. Cette recherche a échoué; Je ne pouvais pas trouver quelque chose de qualitatif et abordable, alors j'ai décidé de le créer moi-même. C'est ainsi que V pour LoVe a commencé en 2017, avec un fort désir de remplir un espace vide, de fournir un lien physique à toutes les pratiques, pas seulement le yoga mais aussi toute activité qui vous permettra de vous connecter à votre esprit.  Le chemin choisis pour se sentir complet est le vôtre et maintenant, V pour LoVe sera avec vous, Toujours.

V pour Veronique

© 2017 par V for LoVe. Tous droit réservés